DOSSIERS D’INSCRIPTION 2025/2026
Inscriptions pour la rentrée 2025/2026
Pour les inscriptions en 6ème
1ère période: à compter du 16/09/24
Retrait des dossiers d’inscriptions à compléter et faire parvenir à l’établissement.
2ème période: à partir du 30/09/24
Traitement des dossiers – entretiens avec les familles* – réponses aux familles
Merci de nous prévenir dans les meilleurs délais en cas de désistement.
* Seules les familles des élèves dont les dossiers sont retenus seront convoquées pour un entretien.
ACTUALITÉS
Réunion du CODIEL au collège épiscopal St André de Colmar
. 32 établissements y étaient représentés. Thibaut et Oscar sont nos délégués au CODIEL pour Nds. De beaux projets diocésains menés par les élèves de l’enseignement catholique d’Alsace sont en marche !
Le cross départemental à Walbourg
L'équipe benjamins (6e et 5e filles et garçons) a terminé 20ème par équipe. Les minimes 10ème par équipe et sont toutes les deux qualifiés pour le cross académique. Bravo à tous !
Les vainqueurs du Cross des CM1 et des CM2
Les CM1 (première photo) et les CM2 (deuxième photo)
Les CE2A ont tous eu leur permis cycliste !
Les CE2A ont tous eu leur permis cycliste après toute une période d'entraînement. Ce matin ils ont tous parcouru 9 kilometres en vélo de manière impressionnante. Rouler en groupe, tenir compte les uns des autres, respecter les panneaux et être...
Le Cross 2019 !
IMG_13261
Marché de Noël organisé par l’APEL et l’institution Notre-Dame de Sion
L'affiche Marche de Noel 2019 à télécharger Vous pouvez consulter directement la page Helloasso ici !
Championnat grand Est à Châlons en Champagne
Championnat grand Est à Châlons en Champagne Équipe 2005 filles qualifiée aux Championnats de France (Marwa, Thylane, Chiara, Celia ) Équipe 2005 garçons qualifiée aux Championnats de France (Baptiste, Augustin, Titouan,Bilal) Ces 2 équipes sont...
La Saint-Martin au CE1
Les CE1 fêtent la fameuse coutume allemande de la Saint Martin avec leurs lanternes !
Compote à base de rhubarbe du jardin de l’école
Compote à base de rhubarbe du jardin de l’école préparée par trois élèves de CE2 : Milan Darius et Thomas et dégustée au goûter du matin en récréation. Bravo les garçons !
Parcours Sport – Ambi’Sion
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.















