Le mercredi tient bien sa réputation. Le niveau s’élève progressivement pour nos VTTeistes invétérés qui ont parcouru aujourd’hui entre 7 et 10 km avec un dénivelé qui augmente tranquillement.
Ce n’est sans oublier nos coureurs d’orientation qui commencent à entrevoir une houle d’expérience, présageant une belle fin de semaine.
Nos restaurateurs 3 étoiles, continuent quant à eux leurs magnifiques plats avec ce midi Rôti de porc et cuisses de poulets, accompagnés de leurs petits pois carottes. Le menu du soir nous rappelle les soirées en club de sport avec les traditionnelles spaghettis bolognaise.
Nul doute que nos bambins repartiront de plus belle demain, malgré la fatigue et le temps capricieux qui nous accompagne durant cette semaine.
Après les sensationnelles émotions vécues par nos jeunes guerrières et guerriers, domptant les montagnes et les sentiers battus, nous nous dirigeons vers la dernière ligne droite avant le week-end bien mérité.
La traditionnelle boom, festoyante, nous permettant de découvrir de nouveaux talents inespérés du jeudi soir, n’est en aucun cas une excuse. Elle fait bel et bien partie de cette dernière bataille.
Les cascades nous attendent ce matin, mais pour cela il va falloir trouver les dernières ressources pour atteindre cette récompense. D’autant plus que le soleil décide enfin de nous accompagner !
A très bientôt pour constater l’étendue des magnifiques souvenirs, accumulés lors de notre magnifique séjour.